LDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue simulé de hockey LDS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Poste a combler

Aller en bas 
+2
GameOn
The Boss
6 participants
AuteurMessage
The Boss
Admin
The Boss


Messages : 403
Date d'inscription : 25/07/2011

Poste a combler Empty
MessageSujet: Poste a combler   Poste a combler Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:04

1. Confirmateur de transaction

2. Agents : Est/Ouest

3. Banquier

Venez vous proposez ici , envoyer votre choix en Message privé a moi , je compterez les votes demain soir ou Dimanche matin tout dépendant du nombre que j'ai recu!

Titre : Vote ( Poste a combler 359145749 )

CDT :

Agents :

Banquier :


Je sais vu que l'activité est pas énorme les agents et banquier seront peut-etre pas combler alors il y aura un autre vote la semaine prochaine au besoin.


Le roles d'un agent : Négociez les contrats des joueurs a resigné pour les autres équipes , donc savoir comment les joueurs devrait recevoir dans leur contrats , aura un vote lors des UFA's ( Les équipes offriront dans un topic approprié et Admins et agents ce reuni pour savoir ou les joueurs décide d'aller . Autre roles possible aussi.


Le roles du banquier : Ceci est une quand même une grosse job , les équipes auront a compter leur propre masse mais le banquier devra s'assuré qu'aucune équipe la dépasse. Remarqué les transactions dont la masse d'une équipes comme Boston ou Pittsburgh pourrait dépassé , pourrait aussi avoir un role dans le choix des destination des UFA
Revenir en haut Aller en bas
https://ldsx.forum-canada.com
GameOn

GameOn


Messages : 340
Date d'inscription : 16/04/2012

Poste a combler Empty
MessageSujet: Re: Poste a combler   Poste a combler Icon_minitimeSam 21 Avr - 4:40

juste une question est ce que les roles des agent sont nécessaire !? parce que j'ai vue que t'avait du jugement en refusant de donner un contrat de 6 ans des joueur qui monte pis toutes moi perso je croie que vue tu fait bien la job on n'aurais pt pas besoin mais c'est juste mon opignion
Revenir en haut Aller en bas
GameOn

GameOn


Messages : 340
Date d'inscription : 16/04/2012

Poste a combler Empty
MessageSujet: Re: Poste a combler   Poste a combler Icon_minitimeSam 21 Avr - 4:41

p.s je me propose comme Comfirme de Trade je suis actif vous me connaisser pas mais je connais mon hockey pis toutes le reste la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stewie

Stewie


Messages : 164
Date d'inscription : 19/04/2012

Poste a combler Empty
MessageSujet: Re: Poste a combler   Poste a combler Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:30

Je me propose en tant que confirmateur!
Je connais mon hockey, picomme tu las vu dans mon inscription, j'ai bcp bcp d'expériences!
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 54
Date d'inscription : 18/04/2012

Poste a combler Empty
MessageSujet: Re: Poste a combler   Poste a combler Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:53

Je me propose soit comme agent soit comme confirm. J'suis tout le temps présent,toout le temps actif,j'rentre de l'ecole vers 16h et j'abandonne ma vie sur les ligues jusqua 9h-10h xD
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Quick

Jonathan Quick


Messages : 72
Date d'inscription : 19/04/2012

Poste a combler Empty
MessageSujet: Re: Poste a combler   Poste a combler Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:16

CDT for me ! Je suis fucking actif surtout que mon hockey c'est terminer hier fack jva etre encore plus acroe xd Pis jconnais mon hockey la comme tout le monde ici xd
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Admin
The Boss


Messages : 403
Date d'inscription : 25/07/2011

Poste a combler Empty
MessageSujet: Re: Poste a combler   Poste a combler Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:49

Comme vous avez pu le remarqué , GameOn est devenu confirmateur. Il est l'un des plus actifs et il a amené beaucoup de monde ici , il mérite ce poste amplement.

Félicitations GameOn


Il reste un poste de CDT qui sera déterminé demain !
Revenir en haut Aller en bas
https://ldsx.forum-canada.com
Tyler myers

Tyler myers


Messages : 59
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29
Localisation : chambly

Poste a combler Empty
MessageSujet: Re: Poste a combler   Poste a combler Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:54

bon je me propose comme confirmateur c vrai que je vien juste d'arriver mais je croit etre la personne quil vous faut jai plussieur anéé dexperiance des coupe et tout le kit pis Poste a combler 165466936 me connais un peut
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Quick

Jonathan Quick


Messages : 72
Date d'inscription : 19/04/2012

Poste a combler Empty
MessageSujet: Re: Poste a combler   Poste a combler Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:56

Tu sais meme comment ecrire Myers sans faute !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tyler myers

Tyler myers


Messages : 59
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29
Localisation : chambly

Poste a combler Empty
MessageSujet: Re: Poste a combler   Poste a combler Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:56

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Quick

Jonathan Quick


Messages : 72
Date d'inscription : 19/04/2012

Poste a combler Empty
MessageSujet: Re: Poste a combler   Poste a combler Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:58

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Tyler myers

Tyler myers


Messages : 59
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29
Localisation : chambly

Poste a combler Empty
MessageSujet: Re: Poste a combler   Poste a combler Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:31

jpeut aussi etre agent des joueur !
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Admin
The Boss


Messages : 403
Date d'inscription : 25/07/2011

Poste a combler Empty
MessageSujet: Re: Poste a combler   Poste a combler Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:41

Sa serait parfait car Stonecold est l'agent de l'est donc tu pourrait faire l'agent de l'ouest comme sa vous n'avez pas a négocié vos propres contrats Razz En plus je sais que tu est fiable alors je te met agent toute suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://ldsx.forum-canada.com
Tyler myers

Tyler myers


Messages : 59
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29
Localisation : chambly

Poste a combler Empty
MessageSujet: Re: Poste a combler   Poste a combler Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:01

bin sur mon ancienne ligue jetait agent de tout les joueur mais les mien cetait mon amis et co-fondateur qui verifiait sa
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 54
Date d'inscription : 18/04/2012

Poste a combler Empty
MessageSujet: Re: Poste a combler   Poste a combler Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:30

C'est bon merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste a combler Empty
MessageSujet: Re: Poste a combler   Poste a combler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste a combler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDS :: À propos de LDS :: Messages importants-
Sauter vers: