LDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue simulé de hockey LDS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Suggestion pour confirmer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fortin.Chicago

Fortin.Chicago


Messages : 213
Date d'inscription : 14/04/2012

Suggestion pour confirmer Empty
MessageSujet: Suggestion pour confirmer   Suggestion pour confirmer Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:27

Je propose que les trades sois confirmer ou refuser après 24h!

Exemple:
Si au cours de 24h première heures, seulement 3 confirmateur ont donnés leur choix (2 acceptes et 1 refuse), la trade est accepté après 24h! Si c'est 1 accepte et 2 refuse, elle est refuser

Je propose ça parce que messemble c'est long confirmer les trade.

Discutez
Revenir en haut Aller en bas
GameOn

GameOn


Messages : 340
Date d'inscription : 16/04/2012

Suggestion pour confirmer Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour confirmer   Suggestion pour confirmer Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:28

sa ou mettre plus de comfirme actif ?
Revenir en haut Aller en bas
Fortin.Chicago

Fortin.Chicago


Messages : 213
Date d'inscription : 14/04/2012

Suggestion pour confirmer Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour confirmer   Suggestion pour confirmer Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:29

Oui c'est une autre solution haha Razz perso c'est sur je viens à tous les jours donc je confirme toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Admin
The Boss


Messages : 403
Date d'inscription : 25/07/2011

Suggestion pour confirmer Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour confirmer   Suggestion pour confirmer Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:30

Ouais mais on regardera apres avoir commencé la simulation et règler le problème de EHM.
Revenir en haut Aller en bas
https://ldsx.forum-canada.com
GameOn

GameOn


Messages : 340
Date d'inscription : 16/04/2012

Suggestion pour confirmer Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour confirmer   Suggestion pour confirmer Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:30

y'en nas qui se connecte mais fond par leur job je sais que je suis nouveau dans votre gang mais chu actif pis je connais assez bien mon hockey XD
Revenir en haut Aller en bas
Fortin.Chicago

Fortin.Chicago


Messages : 213
Date d'inscription : 14/04/2012

Suggestion pour confirmer Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour confirmer   Suggestion pour confirmer Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:32

Je suis d'accord avec toi qui en a qui se connecte et confirme pas les trades! t'es confirmateur messemble fais ça en premier
Revenir en haut Aller en bas
Stewie

Stewie


Messages : 164
Date d'inscription : 19/04/2012

Suggestion pour confirmer Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour confirmer   Suggestion pour confirmer Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:56

Fortin.Chicago a écrit:
Je suis d'accord avec toi qui en a qui se connecte et confirme pas les trades! t'es confirmateur messemble fais ça en premier

Exactement! Perso, jfais tjs ca quand jsuis confirm...

Mais, laisse ca a 3 oui ou 3 non, tant qu'a moi, si ca confirme pas vite, change juste tes confirms ou ben mets en 6 pour bien faire
Revenir en haut Aller en bas
GameOn

GameOn


Messages : 340
Date d'inscription : 16/04/2012

Suggestion pour confirmer Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour confirmer   Suggestion pour confirmer Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:11

le best c'est dans mettre un chiffre impair comme sa on peut pas avoir d'égalité
Revenir en haut Aller en bas
Stewie

Stewie


Messages : 164
Date d'inscription : 19/04/2012

Suggestion pour confirmer Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour confirmer   Suggestion pour confirmer Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:14

bah, o pire, si yen a 6, le premier verdict a atteindre 3, cest lui le verdict final, ya pas de prob avec ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bilou
Admin
Bilou


Messages : 47
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Macamic

Suggestion pour confirmer Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour confirmer   Suggestion pour confirmer Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:15

Lorsque l'un ou deux des CDT sont impliqué dans la transaction, celà diminue logiquement le nombre de personne pouvant confirmer... Le nombre de CDT devrait être fait en conséquence...
Revenir en haut Aller en bas
GameOn

GameOn


Messages : 340
Date d'inscription : 16/04/2012

Suggestion pour confirmer Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour confirmer   Suggestion pour confirmer Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:16

Ouais mais sa reste que faut ceux que t'as mis en place fasse leur job Razz des trades qui prenne plus que 24hr c'est pas normal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stewie

Stewie


Messages : 164
Date d'inscription : 19/04/2012

Suggestion pour confirmer Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour confirmer   Suggestion pour confirmer Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:18

GameOn a écrit:
Ouais mais sa reste que faut ceux que t'as mis en place fasse leur job Razz des trades qui prenne plus que 24hr c'est pas normal Razz

exactement
Revenir en haut Aller en bas
Fortin.Chicago

Fortin.Chicago


Messages : 213
Date d'inscription : 14/04/2012

Suggestion pour confirmer Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour confirmer   Suggestion pour confirmer Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:07

Donc logiquement il en faut au moins 7 ... car si il en a 2 d'impliquer il en reste 5... donc aucune possibilité d'égalité
Revenir en haut Aller en bas
GameOn

GameOn


Messages : 340
Date d'inscription : 16/04/2012

Suggestion pour confirmer Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour confirmer   Suggestion pour confirmer Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:11

1 point pour toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Admin
The Boss


Messages : 403
Date d'inscription : 25/07/2011

Suggestion pour confirmer Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour confirmer   Suggestion pour confirmer Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:50

Pour l'instant j'avais pas trouvé le 7ieme Confirmateur , je voit que sa fait une grosse histoire alors je vais m'en occupé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ldsx.forum-canada.com
Stewie

Stewie


Messages : 164
Date d'inscription : 19/04/2012

Suggestion pour confirmer Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour confirmer   Suggestion pour confirmer Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:51

jpense que t'as deviné que moi pi Suggestion pour confirmer 165466936 on se propose haha
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Admin
The Boss


Messages : 403
Date d'inscription : 25/07/2011

Suggestion pour confirmer Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour confirmer   Suggestion pour confirmer Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:58

Ouais Razz

Je vais y aller démocratiquement pour une fois , allez vous proposez dans le topic dans message importants
Revenir en haut Aller en bas
https://ldsx.forum-canada.com
GameOn

GameOn


Messages : 340
Date d'inscription : 16/04/2012

Suggestion pour confirmer Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour confirmer   Suggestion pour confirmer Icon_minitimeSam 21 Avr - 4:38

y'est nice Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion pour confirmer Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour confirmer   Suggestion pour confirmer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour confirmer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pack Pour Un Def !!
» Important pour la ligue !
» Planification des prochains jours pour la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDS :: À propos de LDS :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: