LDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue simulé de hockey LDS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bug EHM , quelqu'un peut peut-etre m'aider ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Boss
Admin
The Boss


Messages : 403
Date d'inscription : 25/07/2011

Bug EHM , quelqu'un peut peut-etre m'aider ? Empty
MessageSujet: Bug EHM , quelqu'un peut peut-etre m'aider ?   Bug EHM , quelqu'un peut peut-etre m'aider ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:47

Bon seulement vous dire que je suis habituer avec EHM et que c'est la premiere fois que je voit sa


Ce midi , j'ai rentré toute les échanges , j'ai savé .

Apres cela j'ai rentré les alignements , j'ai savé .

Quand je reviens sur EHM , je load la ligue , et les alignements sont bon mais les joueurs provenant des échanges sont en bleu ( ce qui signifie qu'il sont échangé ) , je vais voir dans les autres équipes , tous les joueurs on repris leur ancienne équipes , mais pas les picks...

Donc j'ai refait les échanges , savé , retour sur EHM , les joueurs ont encore repris leur place...


Je n'ai aucune foutu idée comment règlé ce problème , je vais me renseigner par les simus de mes autres ligues , peut -etre que quelqu'un peut m'aider sur la ligue ? Je vais déinstaller EHM et le reprogrammé mais d'apres moi l'erreur vien de la save ...


Merci a tous de votre compréhension , The CreatoR
Revenir en haut Aller en bas
https://ldsx.forum-canada.com
GameOn

GameOn


Messages : 340
Date d'inscription : 16/04/2012

Bug EHM , quelqu'un peut peut-etre m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Bug EHM , quelqu'un peut peut-etre m'aider ?   Bug EHM , quelqu'un peut peut-etre m'aider ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:54

as tu essayer de simuler une coupe de jours moi une fois sa bugger pis sa ses replacer toutes seul
Revenir en haut Aller en bas
Goon

Goon


Messages : 23
Date d'inscription : 17/04/2012

Bug EHM , quelqu'un peut peut-etre m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Bug EHM , quelqu'un peut peut-etre m'aider ?   Bug EHM , quelqu'un peut peut-etre m'aider ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:02

hey ses normale pour les joueur quand il ont été echange on changer d equipe faut t avance d un jojur
Revenir en haut Aller en bas
GameOn

GameOn


Messages : 340
Date d'inscription : 16/04/2012

Bug EHM , quelqu'un peut peut-etre m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Bug EHM , quelqu'un peut peut-etre m'aider ?   Bug EHM , quelqu'un peut peut-etre m'aider ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:05

Goon a écrit:
hey ses normale pour les joueur quand il ont été echange on changer d equipe faut t avance d un jojur

c'est sa que je voulais dire mais dans d'autre mot merci dude Razz
Revenir en haut Aller en bas
Goon

Goon


Messages : 23
Date d'inscription : 17/04/2012

Bug EHM , quelqu'un peut peut-etre m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Bug EHM , quelqu'un peut peut-etre m'aider ?   Bug EHM , quelqu'un peut peut-etre m'aider ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:30

GameOn a écrit:
Goon a écrit:
hey ses normale pour les joueur quand il ont été echange on changer d equipe faut t avance d un jojur

c'est sa que je voulais dire mais dans d'autre mot merci dude Razz
Very Happy de rien
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Admin
The Boss


Messages : 403
Date d'inscription : 25/07/2011

Bug EHM , quelqu'un peut peut-etre m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Bug EHM , quelqu'un peut peut-etre m'aider ?   Bug EHM , quelqu'un peut peut-etre m'aider ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:40

LOL

C'est pas sa le problème , les joueurs a chaque fois que jreload mon EHM , y revienne dans leur team , mais juste certaine trade , j'avais meme commencer a simulé pis les joueurs était pas dans leur equipes.....
Revenir en haut Aller en bas
https://ldsx.forum-canada.com
Goon

Goon


Messages : 23
Date d'inscription : 17/04/2012

Bug EHM , quelqu'un peut peut-etre m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Bug EHM , quelqu'un peut peut-etre m'aider ?   Bug EHM , quelqu'un peut peut-etre m'aider ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:43

ah ben pk t avaisquitter ehm avant simulerrrr
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Admin
The Boss


Messages : 403
Date d'inscription : 25/07/2011

Bug EHM , quelqu'un peut peut-etre m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Bug EHM , quelqu'un peut peut-etre m'aider ?   Bug EHM , quelqu'un peut peut-etre m'aider ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:46

Mon ordi avait chié , mais la question n'est pas la , EHM va fermer un jour sur mon ordi la Razz Je veut pas que sa me fasse sa a chaque fois que je le load
Revenir en haut Aller en bas
https://ldsx.forum-canada.com
Goon

Goon


Messages : 23
Date d'inscription : 17/04/2012

Bug EHM , quelqu'un peut peut-etre m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Bug EHM , quelqu'un peut peut-etre m'aider ?   Bug EHM , quelqu'un peut peut-etre m'aider ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:47

PEUT tu m envoyé la save je vais essailer d auter bug
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Admin
The Boss


Messages : 403
Date d'inscription : 25/07/2011

Bug EHM , quelqu'un peut peut-etre m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Bug EHM , quelqu'un peut peut-etre m'aider ?   Bug EHM , quelqu'un peut peut-etre m'aider ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:48

Ouais c'est quoi ton email ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ldsx.forum-canada.com
Goon

Goon


Messages : 23
Date d'inscription : 17/04/2012

Bug EHM , quelqu'un peut peut-etre m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Bug EHM , quelqu'un peut peut-etre m'aider ?   Bug EHM , quelqu'un peut peut-etre m'aider ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:49

Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Admin
The Boss


Messages : 403
Date d'inscription : 25/07/2011

Bug EHM , quelqu'un peut peut-etre m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Bug EHM , quelqu'un peut peut-etre m'aider ?   Bug EHM , quelqu'un peut peut-etre m'aider ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:01

Envoyé. Merci goon tu m'en donneras des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
https://ldsx.forum-canada.com
GameOn

GameOn


Messages : 340
Date d'inscription : 16/04/2012

Bug EHM , quelqu'un peut peut-etre m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Bug EHM , quelqu'un peut peut-etre m'aider ?   Bug EHM , quelqu'un peut peut-etre m'aider ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:03

espéront que sa va marcher :S
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Admin
The Boss


Messages : 403
Date d'inscription : 25/07/2011

Bug EHM , quelqu'un peut peut-etre m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Bug EHM , quelqu'un peut peut-etre m'aider ?   Bug EHM , quelqu'un peut peut-etre m'aider ? Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:24

Je suis toujours en attente de Goon , j'ai parler a 2 simulateur a date et il n'ont jamais vécu sa ...

Si j'ai pas de nouvelles samedi , j'ai toute ma journé alors je vais totalement recommencer la save au complet , c'est a dire tous recommencé la recottes que moi et bilou nous avons fait en une après-midi , refaire les trades , les signatures , les alignements , etc...


Si c'est le seul moyen que j'ai devant moi avant demain , c'est ce que je vais faire ...

Revenir en haut Aller en bas
https://ldsx.forum-canada.com
GameOn

GameOn


Messages : 340
Date d'inscription : 16/04/2012

Bug EHM , quelqu'un peut peut-etre m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Bug EHM , quelqu'un peut peut-etre m'aider ?   Bug EHM , quelqu'un peut peut-etre m'aider ? Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:26

d'accord c'est bon c'est dolle pour toi :S
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Admin
The Boss


Messages : 403
Date d'inscription : 25/07/2011

Bug EHM , quelqu'un peut peut-etre m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Bug EHM , quelqu'un peut peut-etre m'aider ?   Bug EHM , quelqu'un peut peut-etre m'aider ? Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:37

C'est plate pour tout le monde , frustrant pour moi LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://ldsx.forum-canada.com
GameOn

GameOn


Messages : 340
Date d'inscription : 16/04/2012

Bug EHM , quelqu'un peut peut-etre m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Bug EHM , quelqu'un peut peut-etre m'aider ?   Bug EHM , quelqu'un peut peut-etre m'aider ? Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:48

tk tu ira donner des team on nouveau jten nais apporté encore
Revenir en haut Aller en bas
Ovy_8

Ovy_8


Messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2012

Bug EHM , quelqu'un peut peut-etre m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Bug EHM , quelqu'un peut peut-etre m'aider ?   Bug EHM , quelqu'un peut peut-etre m'aider ? Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:11

ok corek tu fais t'ton mieu moi chu très patiant !! pcq jvx resté icit !Smile
Revenir en haut Aller en bas
GameOn

GameOn


Messages : 340
Date d'inscription : 16/04/2012

Bug EHM , quelqu'un peut peut-etre m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Bug EHM , quelqu'un peut peut-etre m'aider ?   Bug EHM , quelqu'un peut peut-etre m'aider ? Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:13

ouais c'est l'activité qui a pris un coup par exemple :s mais sa va surement revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Doritos




Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2012

Bug EHM , quelqu'un peut peut-etre m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Bug EHM , quelqu'un peut peut-etre m'aider ?   Bug EHM , quelqu'un peut peut-etre m'aider ? Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:28

Je sait pas mes si ta besoin d'aide je peut prendre la save puis simulééé
Revenir en haut Aller en bas
Goon

Goon


Messages : 23
Date d'inscription : 17/04/2012

Bug EHM , quelqu'un peut peut-etre m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Bug EHM , quelqu'un peut peut-etre m'aider ?   Bug EHM , quelqu'un peut peut-etre m'aider ? Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:58

Ji comprend rien asa ma jamais fait sa
Revenir en haut Aller en bas
GameOn

GameOn


Messages : 340
Date d'inscription : 16/04/2012

Bug EHM , quelqu'un peut peut-etre m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Bug EHM , quelqu'un peut peut-etre m'aider ?   Bug EHM , quelqu'un peut peut-etre m'aider ? Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:01

trop tard y'est réparé y marche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug EHM , quelqu'un peut peut-etre m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Bug EHM , quelqu'un peut peut-etre m'aider ?   Bug EHM , quelqu'un peut peut-etre m'aider ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug EHM , quelqu'un peut peut-etre m'aider ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEUT ETRE 1 d'eux peux partir
» Si sa peut Aider !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDS :: À propos de LDS :: Messages importants-
Sauter vers: