LDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue simulé de hockey LDS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pret a avoir un hermite comme simu ?

Aller en bas 
+2
Alva Gingras
The Boss
6 participants
AuteurMessage
The Boss
Admin
The Boss


Messages : 403
Date d'inscription : 25/07/2011

Pret a avoir un hermite comme simu ? Empty
MessageSujet: Pret a avoir un hermite comme simu ?   Pret a avoir un hermite comme simu ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:25

Et oui je me suis blessé au dos a mon école de charpenterie menuiserie , alors je n'ai pas eu le choix de quitté le cours et le reprendre dans environ un mois ( il y a un groupe 1 mois en retard sur nous j'embarquerais avec eux apreS )
De plus , les seuls fois que je travail c'est lors des game de l'armada , c'est le 7ieme match ce soir alors si il perdre , J'ai vraiment pu rien a faire pogner chez nous Razz !


Donc , je cherche de nouvelles idées a ammené a la ligue , je pensais peut-etre a un systeme de points , les points pourrait servir a des entrainement spéciaux pour vos joueurs , statistiques de votre équipe , changer le nom d'un prospect ou même créé un prospect , reculé la retrait d'un an d'un retraité , sauver un joueur d'une blessure etc... Les points serait gagné par rapport au message postez , meilleur equipe du mois , meilleur joueurs de la semaine etc...

Toute les idées sont bonne , partagez nous les !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ldsx.forum-canada.com
The Boss
Admin
The Boss


Messages : 403
Date d'inscription : 25/07/2011

Pret a avoir un hermite comme simu ? Empty
MessageSujet: Re: Pret a avoir un hermite comme simu ?   Pret a avoir un hermite comme simu ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:33

Je suis aussi a la recherche d'agent de joueur , cela consiste a s'occuper des contrats soit de l'est , soit de l'ouest . De négocié le salaire demandé pour qu'il soit realiste , bref m'enlever de la job en fin de saison surtout Razz

Recherché :

2 agent de joueurs ( Est - West )
Revenir en haut Aller en bas
https://ldsx.forum-canada.com
Alva Gingras

Alva Gingras


Messages : 153
Date d'inscription : 14/04/2012

Pret a avoir un hermite comme simu ? Empty
MessageSujet: Re: Pret a avoir un hermite comme simu ?   Pret a avoir un hermite comme simu ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:11

Ton truc de point c paspire sauf pour les nouveaux .. Razz ... et l'affaire de créé des prospect ou changer les noms jsais pas trop non plus .. on va avoir plein de joueur no-where moment donner Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Admin
The Boss


Messages : 403
Date d'inscription : 25/07/2011

Pret a avoir un hermite comme simu ? Empty
MessageSujet: Re: Pret a avoir un hermite comme simu ?   Pret a avoir un hermite comme simu ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:13

Bah juste un par équipe , j'ai souvent eu sa dans mes ligues c'est pas si mal Razz Lorsque sa change de DG , le dg a le droit de garder le joueur ou en recommencé un qui redeviendra au stats du début

Vous auriez le choix d'un nombre de stats a mettre et vous choisisez, les prospects serait pas boosté.
Revenir en haut Aller en bas
https://ldsx.forum-canada.com
Alva Gingras

Alva Gingras


Messages : 153
Date d'inscription : 14/04/2012

Pret a avoir un hermite comme simu ? Empty
MessageSujet: Re: Pret a avoir un hermite comme simu ?   Pret a avoir un hermite comme simu ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:16

Ouais j'ai déja vu sa dans d'autres ligues aussi, tk sa me dérange pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Rockstar

The Rockstar


Messages : 102
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Queens

Pret a avoir un hermite comme simu ? Empty
MessageSujet: Re: Pret a avoir un hermite comme simu ?   Pret a avoir un hermite comme simu ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:03

Moi les points sa m'intéresse pas vraiment , on devrais faire des règlements à la place genre : Tu peut repousser la retraite d'un joueurs par équipe donc si ta Timonnen et Pronger , t'en choisi un des deux , l'autre prends sa retraite. Si ta choisi Pronger et tu l'échanges , l'autre DG ne peut repousser sa retraite étant donner qu'il a déja été repousser.

Si tu veut jpeut t'aider comme admin ou sinon ma m'occuper d'être agent dans l'est Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Admin
The Boss


Messages : 403
Date d'inscription : 25/07/2011

Pret a avoir un hermite comme simu ? Empty
MessageSujet: Re: Pret a avoir un hermite comme simu ?   Pret a avoir un hermite comme simu ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:38

Je te prendrerais admin sans problème , on a déja été admin ensemble il y a fort longtemps Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://ldsx.forum-canada.com
Bilou
Admin
Bilou


Messages : 47
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Macamic

Pret a avoir un hermite comme simu ? Empty
MessageSujet: Re: Pret a avoir un hermite comme simu ?   Pret a avoir un hermite comme simu ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:38

J'ai jamais été vraiment fan de ce qui sort du réaliste pour ma part. Si ce n'est que d’inciter les DG à être plus actif je n'en vois pas l'intérêt. Mais comme c'est pour le bien de la ligue et que les autres semblent pour cette idée, je vais abondé dans le même sens.


Dernière édition par Bilou le Mar 17 Avr - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alva Gingras

Alva Gingras


Messages : 153
Date d'inscription : 14/04/2012

Pret a avoir un hermite comme simu ? Empty
MessageSujet: Re: Pret a avoir un hermite comme simu ?   Pret a avoir un hermite comme simu ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:42

Oui moi aussi j'ai toujours plus aimer ce qui se rapporche de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Gαgиє_91

Gαgиє_91


Messages : 72
Date d'inscription : 14/04/2012

Pret a avoir un hermite comme simu ? Empty
MessageSujet: Re: Pret a avoir un hermite comme simu ?   Pret a avoir un hermite comme simu ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:47

sa serait le fun changer le nom d'un prospect pour un nouveau nom ! Mais genre juste 1 par équipe
Revenir en haut Aller en bas
GameOn

GameOn


Messages : 340
Date d'inscription : 16/04/2012

Pret a avoir un hermite comme simu ? Empty
MessageSujet: Re: Pret a avoir un hermite comme simu ?   Pret a avoir un hermite comme simu ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:14

bah tant que sa commence pas a avoir des prospect super booster qui sont rendu meilleur que Crosby sinon c'est dolle c'est rendu n'mporte quoi ! tu peut -être donner des points pour la retraite mais sinon changer des joueurs c'est dolle sa fausse la réalité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pret a avoir un hermite comme simu ? Empty
MessageSujet: Re: Pret a avoir un hermite comme simu ?   Pret a avoir un hermite comme simu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pret a avoir un hermite comme simu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDS :: À propos de LDS :: Messages importants-
Sauter vers: